NOTRE ÉQUIPES 4 YVTH

InShot_20180524_123504107.jpg

FONDATEUR DE 4YVTH

PRODUCTEUR | INGÉNIEUR DE SON

MBAYA BOMB

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Spotify Icône

Justin Mbaya, connu sous le nom de Mbaya Bomb, est producteur exécutif, ingénieur de son et musicien. Originaire du Congo en Afrique et élevé sur la rive sud de Montréal, Mbaya mêle beaucoup les deux cultures musicales dans sa musique. Après 3 ans de travail avec de grands studios d'enregistrement à Montréal et à travailler avec des grands noms de l'industrie musicale à Montréal et en France, il a pu accumuler beaucoup d'expérience. Mbaya a également donné une formation en production musicale à un jeune dans le cadre d'un programme au CLSC de Longueuil. Il a aussi organisé des ateliers de musique pour les jeunes dans l'édifice de la Place à L'emploi à Longueuil.

Mbaya a terminé une formation à l’institut d’ingénierie sonore RAC Montréal.

En tant que fils d'un pasteur, il a passé beaucoup de temps à l'église et a commencé à jouer de la batterie pour la chorale à l'âge de 10 ans jusqu'à aujourd'hui. D'où sa passion pour la musique et sa détermination à aider les gens.


L'objectif de Justin Mbaya est d'aider les jeunes artistes à trouver un moyen d'apporter de bonnes valeurs dans leurs arts.

13.png

CO-PROPRIÉTAIRE DE 4YVTH

COORDINATRICE | ARTISTE

KAMIYAH

  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Gris Spotify Icône

Kamiyah a une histoire unique et prévoit de la partager en s'exprimant avec sa voix. Elle est spécialisée dans le Rythm and Blues, la Soul, le Gospel et le Hip-Hop en combinant tous ses genres préférés pour créer sa propre musique originale. À un âge précoce, elle a commencé à écrire des chansons complètes et à les partager avec un grand public, c'est fin 2017 qu'elle a finalement décidé de poursuivre une carrière dans le chant. Au cours de cette première année de lancement, elle s'est produite sur 14 scènes différentes, elle a publié 3 "singles", un projet de collaboration de 7 chansons, présenté dans des émissions de radio à Montréal et à Vancouver, est apparu sur 3 articles, y compris HHqc et Mtl Printer et bien d'autres réalisations au cours de sa première année.

Kamiyah est également notre coordonnatrice et a acquis de l'expérience dans ce rôle depuis l'âge de 18 ans, perfectionnant de multiples compétences en gestion, leadership, administration et travail d'équipe. Avec son esprit d'entrepreneur et sa nature artistique, Kamiyah est la personne idéale pour aider à diriger 4 YVTH.

20181020_204218_edited.jpg

CHANEL CHEIBAN

DANSE PROFESSIONELLE

  • Grey Instagram Icon
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône YouTube

Les styles orientaux auxquels Chanel, originaire du Liban, a goûté ont su déclencher sa passion pour la danse. Ayant vécu à Brossard et à Montréal, elle a eu la chance de vivre différentes échanges culturels qui pour elle, fait la beauté de ce monde.

Âgée de 23 ans, elle a notamment obtenu un diplôme en danse contemporaine au Collège Montmorency, un Certificat International en danse reconnu par l'UNESCO dans la formation de Stéphanie Decourteille et poursuit des études à l'École de Danse Contemporaine de Montréal.  Elle a été interprète en danse folklorique Haïtienne avec la compagnie Ekspresyon jusqu'en 2019.

Elle est aujourd'hui interprète au sein du collectif Veils of Bollywood, oú elle pratique une fusion des danses traditionnelles et populairea de l'Inde à la danse urbaine et contemporaine. Elle est Interprète dans le collectif Les Porteuses d' Eau depuis 2020. Chanel s'intéresse à la chorégraphie dans de multiples projets indépendants.

En été 2020, elle fonde Wholeness et se lance dans la direction artistique en explorant le médium de la vidéo danse. La soif de connaissance et du partage lui permet de vivre de la danse et de l'hybride que son esprit rêve de véhiculer à travers un corps.